Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 24 Avr - 12:50

    Message n°510 (1)

Journal de rory mcalastair
victoria pedretti ⬡ cyberhumaniste

Informations


âge 26 ans date et lieu de naissance 4 février 2324, secteur fidelis caste sociale citoyenne bêta statut civil célibataire orientation homosexuelle origine culturelle vaguement écossaise, très loin dans l'arbre généalogique métier rory tient une clinique qui installe et entretien les divers cybertech. officieusement, elle offre aussi ses services aux combattants des arènes de combat, dont sa clinique est proche. et parfois, elle se plait à bidouiller des nouvelles choses pour ces clients un peu particulier. lieu et étage de résidence  fidelis, dans un petit appartement d'une des nombreuses tours. c'est pas grand chose, mais c'est chez elle. réputation sociale citoyenne ordinaire, rien de plus.

Liens recherchés


client h/f c'est simple, vous voulez une prothèse, un truc cybertech en tout genre et vous ne voulez pas vous tourner vers des gens malfamés, rory est là pour ça.
Type de lien description ici
Type de lien description ici

j'en ajouterais d'autres quand j'aurais des idées haha

RP en cours
date ; Titre
date ; Titre
RP terminés
date ; Titre
date ; Titre
RP abandonnés
date ; Titre  
date ; Titre

Souvenirs
date ; Titre
date ; Titre
Missions accomplies
date ; Titre
date ; Titre
Events terminés
date ; Titre  
date ; Titre



Nom Prénom
titre du lien ; description du lien
Nom Prénom
titre du lien ; description du lien
Nom Prénom
titre du lien ; description du lien
Nom Prénom
titre du lien ; description du lien
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 24 Avr - 12:50

    Message n°511 (2)

& voilà les p'tits pious, vous pouvez poster. haw
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 15:21

    Message n°513 (3)

Hello ! hi

Je peux te proposer Isaac et Tatsuo ;

Isaac a déjà fréquenté l'arène Malevolence pour y combattre à plusieurs reprises, la situation peut être assez loufoque si à la base il cherchait un médecin pour ses blessures et qu'il s'est retrouvé dans la file pour le doc des prothèses alors qu'il n'en a pas. mdr

Tatsuo a une prothèse de main qu'il faut entretenir de temps en temps, avec quelques options intégrées comme un clé d'interface informatique et un lance-dard. Ça peut toujours faire un client potentiel et ça l'arrange que ça ne soit pas une personne liée à une mafia. hew

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 25 Avr - 19:04

    Message n°550 (4)

Franchement, ça pourrait être pas mal pour les deux oui !! haw mdr, Isaac ça fait un peu il a vu de la lumière et il est rentré ; ça avait l'air sympa par ici, hop.  mdr

Si t'es chaud pour un p'tit rp je suis preneuse ? Je sais pas si t'as des idées déjà ou si tu veux qu'on en parle un peu ! Bon j'suis un peu rouillée donc je promets rien de grandiose, mais ça serait avec plaisir <3
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Sam 25 Avr - 23:22

    Message n°561 (5)

Isaac ça fait un peu il a vu de la lumière et il est rentré ; ça avait l'air sympa par ici, hop.
Ouais c'est trop ça mdr

Avec plaisir pour le rp, j'te propose Isaac si ça te dit ! Hormis la situation de la lumière au bout du tunnel j'ai pas d'idée particulière donc c'est comme tu veux, Rory fait-elle partie du public de l'arène parfois ? Est-elle du genre à s'attirer des ennuis ?
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 26 Avr - 20:45

    Message n°570 (6)

Ca lui arrive parfois, surtout pour voir qu'est-ce qu'elle va avoir à retaper par la suite, ou voir ses petites créations à l'oeuvre. Elle y va pas activement à chaque fois, mais ça peut arriver !
Elle est pas trop du genre à s'attirer des emmerdes MAIS. Rory est pas du genre à se laisser faire, ou à baisser les yeux en général. Du coup j'ai eu une idée mdr Elle pourrait être pour une fois dans le public de l'arène; jusque là rien de spécial; quand quelqu'un se fait chiper un truc dans ses poches sous ses yeux. La bonne petite Rory décide d'interpeler le voleur, du style "Hé, monsieur, c'est pas bien de voler, rendez ça", et évidemment, s'en suit des ennuis et un peu de grabuge dans les gradins parce que le voleur n'apprécie pas trop d'être accusé de la sorte. mdr

Je sais pas si ça te parle comme plot de départ, mais ça peut être marrant !
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Lun 27 Avr - 12:50

    Message n°583 (7)

Me revoilà face
Ça me parle complètement, et ça peut être super marrant en effet ! Ce serait très drôle que le type parte en direction des couloirs réservés aux gladiateurs, bouscule tout le monde et se retrouve face à une bande de combattants un peu vénères d'être dérangés juste avant leur passage dans l'arène mdr
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (8)