Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 19:15

    Message n°514 (1)

Les bidules


Bienvenue par ici Ô toi qui t'es sans doute perdu dans le flood pour euh... ouais bref, soit tu es curieux, soit tu as eu une notification soit tu veux nous transmettre un petit machin ! c'est pas cool ? c'est un espace de dédicace, ici tu stock ce que tu trouve en lien avec le forum, ses personnages, tout un tas de bidules dont t'as pas forcément le mot pour le décrire! Du coup, c'est le topic à bidules. J'aurais pu écrire truc ou machin, mais je trouvais bidule plus joli alors faudra s'en contenter!

Bon eh bien du coup je baptise ce nouveau topic avec un petit ajout, de nouveaux emots sont arrivés, certes, très peu, mais chacun dédié à plusieurs personnages du coin! c'est là tout le plaisir de savourer le petit "plus" qui fait la beauté desdits persos ;)

@Erika Musk > erika pour notre chère épileptique! j'en avais d'autre sous le coude mais madame à trancher pour moi alors... tadam ?

@Isaac Maxwell >  isaac2 pour notre bourreau des coeurs (ou du cul, à votre guise) et pour célébrer sa perversion sans limite (on sait tous qu'il finira par dominer le monde, ce gros fourbe)

@Tatsuo Saito >  tatsu2  pour notre samouraï! ouais okay ça c'est des ninjas, mais on s'en tape, l'esprit est là et... l'esprit là, quoi. Oh ça va hein, on fait avec ce qu'on a, ok ?!

@William Brown > will il croit toujours pas que se prendre des gnons dans les dents, ça le rend maboule, c'est pas grave, en attendant on a trouvé un emot à son image, vous sentez que la bagarre va pas tarder à arriver là...?  ouais, nous aussi.

@"c'est quoi ce truc ?" > aby non mais c'est qui lui ? c'est quoi ce truc ? c'est gros, c'est flippant et en plus c'est velu. Ouais non mais ça c'est le petit cadeau que je me fais à moi même, pour mon futur Dc, c'est un peu comme du spoil mais en plus mignon! mais si c'est mignon, regardez la bouille du monstre, ça vous donne pas envie de lui faire une grattouille...? non...? vraiment personne...?