Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(F) Transhumaniste - Zahra Angloma - Libre

Dystopia » Cave aux personnages » Les scénarios et pré-liens

La Voix
La Voix
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 104

    Messages RP : 3

    Barres de silicium : 0

    Date d'inscription : 22/03/2020

    Avatar : La Voix

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Compte MJ

  • Posté Lun 18 Mai - 14:55

    Message n°774 (1)

Zahra Angloma
Lupita Nyong'o ⬡ Transhumaniste

Informations


âge 28 ans date et lieu de naissance au choix, en 2322, central point caste sociale née patricienne, hissée vers les élites statut civil au choix orientation au choix origine culturelle ses ancêtres sénégalais se sont installés en France au XXème siècle et, partis de rien, leur famille s'est enrichie avec la naissance de Pax. métier plus jeune Archonte du conseil, elle dirige la société BAE Immo. lieu et étage de résidence au choix à Central Point. réputation sociale bonne citoyenne

caractère ambitieuse, introvertie, faussement inoffensive, raffinée, intelligente, séductrice, calculatrice, hypocrite, manipulatrice, cruelle.
améliorations technologiques améliorations génétiques post-natales comme il se doit pour tout patricien qui se respecte. D'autres améliorations possibles au choix.
séquelles proposées au choix




Histoire


Née avec une cuillère en or dans la bouche, son père archonte était le premier de leur famille, ayant repris le siège de leurs patrons de toujours, les Schönborn. Enfin aux commandes exclusives d'une des corporations les plus puissantes de la gigapole, il va sans dire que monsieur Angloma s'est laissé enivré par le pouvoir... Ses visions de grandeurs, excentriques, égoïstes et souvent dégradantes pour autrui, il voulait les transmettre à un garçon mais n'a eu qu'une fille...

Oui, la misogynie existe encore même au sommet, et Zahra dut grandir avec ce mépris affiché. Elle n'était vue que comme de la chair à marier mais très vite, bien que timide, elle se refusa à devenir comme sa mère : une femme humiliée, trompée, battue et répudiée alors qu'elle avait 20 ans, au profit d'une jeune et jolie femme qui elle, mettrait certainement au monde un garçon.

Trouvant refuge auprès de sa tante, une femme affirmée et ambitieuse, ce fut grâce à elle qu'elle put aller étudier à l'université, et elle devint son modèle pour à son tour, devenir une personne forte, capable d'user de toutes ses qualités à commencer par sa beauté. Au point qu'elle ourdit l'ambition de devenir archonte après son père, ce qui techniquement devait être le cas en tant qu'héritière... Elle fit donc tout pour gravir les échelons au sein de la société et adopter les rouages des plus rusés pour faire fructifier ses affaires, afin de surprendre et rendre fier ce père qu'elle détestait. La mauvaise foi de celui-ci était outrageante.

Sa belle-mère, après plusieurs fausses couches successives, parvint enfin à mettre au monde un bambin et... un garçon, à la grande horreur de Zahra. Son univers était sur le point de voler en éclats car elle savait parfaitement ce qui l'attendait : être déshéritée et devenir une ombre de second plan. Avec son visage d'ange, elle procéda alors à la perte de son paternel. Quelques mois plus tard, celui-ci périt dans un accident de voiture volante. Quelle peine afficha-t-elle pendant le deuil ! Mais en réalité, elle brûlait de joie : la voilà devenue, à 27 ans, l'archonte la plus jeune de Pax-Europa !

La politique étant un univers nouveau pour elle, Zahra ne tarda pas à se rendre compte que son jeune âge la rendait vulnérable. Les autres archontes s'imaginaient pouvoir la manipuler aisément pour leurs propres ambitions. Alors elle joue le jeu, avec son air poupin, et tisse sa toile dans l'ombre pour les piéger.


Elisabeth von Schönborn
rivale ; Zahra déteste les Schönborn, de leur nom péteux à l'histoire centenaire de leur maudite famille. Aussi ruinés soient-ils, aussi honnis par les autres patriciens, ils n'en demeurent pas moins encore très influents dans les coeurs de Pax-Europa, à son plus grand déplaisir. Et Elibabeth est la pire : si belle, si intelligente, si aimée, si parfaite. Paranoïaque, elle s'imagine qu'elle veut reprendre BAE Immo et le siège d'archonte, alors elle fait tout pour la détruire, sans succès pour le moment.
Isaac Maxwell
phylarque dangereux ; Zahra est peut-être jeune, elle n'a pas tardé à se rendre compte du danger potentiel de ce phylarque. Un spectre dont le regard brûle à l'appel du sang et de la destruction, et surtout, de la haine à l'égard des archontes. Mais surtout, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il était le fils perdu des Schönborn ! Décidément, ils sont partout et ne peuvent s'empêcher d'être dissidents, allant à l'encontre des dures lois du pouvoir. La désobéissance et le coup d'éclat de Phylarque delta le 4 mai 2350 à la cathédrale le rend, à ses yeux, plus nocif que jamais. Mais comment le faire couler à présent que le peuple l'a rendu intouchable ?