Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 27 Mai - 18:39

    Message n°803 (1)

Dossier de Svenja Voigt
Saoirse Ronan ⬡ Transhumaniste

identité

nom complet Svenja Voigt âge 27 ans date et lieu de naissance 17 avril 2323, Secteur Fortuna caste sociale Née bêta, dégringolée Gamma avec le reste de la famille quand sa surdité s’est déclarée et que La Voix a découvert que tout ceci aurait pu être évité si ses parents avaient eu des opinions moins tranchées. statut civil Célibataire orientation Hétéro origine culturelle Allemande métier Magasinière pour le groupe ACS. Elle charge et décharge les drones de livraison. Ma.lgré son statut de gamma, elle s’est plusieurs fois faire remarqué positivement pour sa minutie et sa fiabilité. Elle possède l’avantage non négligeable de pouvoir faire la sourde oreille au vrombissement continuel des drones qui émoussent la concentration et la patience de ses collègues... lieu et étage de résidence Secteur Excellentis, quelque part bien basréputation sociale Citoyen ordinaire. Passée la crise de l’adolescence, Svenja a commencé à considérer que l’ambition sociale avait plus de chance de la faire avancer dans la vie que les maigres délits des bas fonds.

prenez-vous la pilule du bonheur et à quelle fréquence ? Très rarement. Parfois, elle ne se supporte plus elle-même. Son amertume, sa rancoeur. La frustration de ne pas atteindre ses objectifs assez vite, de ne pas évoluer socialement. Elle sait que c’est parce qu’elle n’essaie pas assez fort, parce que parfois, en rentrant du boulot, elle préfère regarder un film que de trouver une nouvelle voie d’échappatoire. Et en même temps, elle se déteste un peu plus fort à chaque fois qu’elle l’avale, car cela fait d’elle une citoyenne de seconde zone, soumise à la loi des castes, qui accepte sa destinée. Assurément, si elle était alpha, elle connaîtrait le bonheur à l’état pur et n’aurait pas besoin de le simuler par une pilule.
prenez-vous d'autres substances, légales ou non ?  Elle ne dit pas souvent non à un verre d’alcool, quand les circonstances s’y prêtent. Et en réalité, les circonstances s’y prêtent rarement. Elle n’a pas l’alcool serein, parfois même un peu violent et ce n’est pas ça qui va améliorer sa réputation sociale. Beaucoup boivent pour oublier, mais pour Svenja, l’alcool rend la vie plus acerbe, plus tranchante. Plus difficile à porter, aussi. C’est pour cela qu’elle n’a jamais osé prendre de drogues, elle a peur que le résultat soit encore pire.
quel est votre comportement social ? Svenja est une observatrice, par la force des choses. Elle parle peu, car sa diction a pâti de sa surdité, lui donnant une expression traînante, comme rêveuse. Plus jeune, elle essayait encore d’outrepasser cette barrière, mais elle a fini par se faire une raison. Elle ne serait jamais grande oratrice et dans les conversations enthousiastes ou passionnées, elle perd trop vite le rythme. Alors elle préfère se concentrer sur le mouvement des lèvres, qu’elle lit désormais à la perfection, et elle use et abuse de cet atout majeur. Assise dans un bar, l’air fascinée par la discussion qui se joue devant elle, elle peut-être plongée dans ce que raconte l’inconnu, trois tables plus loin. Glanant détails et anecdotes pour lesquels elle remercie sa mémoire sans faille. Cependant, elle ne sait pas encore ce qu’elle va pouvoir faire de cette richesse immatérielle, elle n’a pas les contacts.
Pour ne pas se faire remarquer négativement, elle met un point d’honneur à ingurgiter un bon film bien brutal au moins une fois par semaine et à consommer une part raisonnable des divertissements abrutissants qu’on sert aux gammas. Mais elle est plus cultivée qu’elle en a l’air, grâce à un petit arrangement passé avec un alpha. En vérité, elle est passionnée de physique et est devenue très ingénieuse dans son apprentissage de cette matière.
détaillez votre casier judiciaire Légèrement douteux. A l’adolescence, elle a effectué de petits jobs rémunérés pour les gangs de son quartier. On a toujours besoin de quelqu’un qui n’entend pas ce qui se dit dans des réunions tendues, non ? Si son nom a été évoqué dans quelques enquêtes, elle n’a jamais été inquiétée, ni même interrogée, faute de preuves ou d’indices tangibles.
En grandissant, elle a mis ses ambitions ailleurs que dans le crime – et les criminels ont cessé de lui trouver une utilité quand sa stature d’adulte a fait d’elle un partenaire moins discret qu’une enfant –  et quelques dénonciations bien placées lui ont valu quelques notes positives. Cependant, elle est toujours sur un fil : entre ces informations précieusement glanées et les quelques connaissances bien placées dans le milieu du crime pourraient faire d’elle une indic intéressante. Par contre, si il devait être découvert que durant toutes ces années elle lisait déjà sur les lèvres, elle risquerait de se découvrir quelques ennemis farouches...
quelle est votre stabilité émotionnelle ? Sa stabilité tient par la force de son besoin de revanche. Elle s’est construite une identité autour de la conviction que subir le même traitement que ses parents est une injustice. Si on lui avait demandé son avis, à elle, elle aurait évidemment fait le dépistage génétique de son rejeton. L’avantage, c’est qu’elle ne peut plus vraiment tomber plus bas, à présent, et c’est la rage de l’ascension sociale qui lui donne la force de se lever tous les matins. De là à dire ce qu’il adviendrait de sa santé mentale si toutes les portes qu’elle s’imagine ouvertes venait à se fermer… Ah, il vaut mieux ne pas y songer.
comment jugez-vous votre qualité de vie ? Merdique ? Vous avez déjà vu les piaules des gammas ? Le nuage de trucs infâmes qui vole au dessus de vos têtes quand vous ne pouvez pas monter assez haut pour déceler ce truc mythique qu’on appelle le ciel ?
quelles sont vos aspirations ? L’élévation. Elle n’était déjà que moyennement embarquée dans la vie en naissant citoyenne bêta, mais en plus de ça, il fallait qu’elle se tape un handicap parce que ses parents ont été trop teubés pour effectuer les vérifications génétiques de base ? Tout ça pour mettre un peu d’argent de côté et gagner un peu plus de confort ? Svenja est acide, c’est le moins qu’on puisse dire. Le beau projet de ses parents s’est effondré, et elle considère que c’est uniquement à cause de leur égoïsme qu’elle se traîne maintenant une vie de merde. Elle croit cependant en la Voix et son système : il suffit de se faire remarquer, de devenir une véritable étoile éclatante pour la société et elle grimpera les échelons à nouveau. Bêta ne lui suffira pas : un jour, elle sera alpha. Quoi qu’il en coûte. Quoi qu’il en coûte.


caractère

S'il ne fallait choisir qu'un mot pour décrire Svenja, ce serait excessive. Depuis longtemps, elle ne s'embête plus vraiment des nuances; dans son monde, plus rien n'est gris.| Elle considère que c'est sa détermination qui lui a permis de survivre dans ce monde, même si certains diront que c'est l'envie ou encore l'ambition qui la dirigent. | Svenja éprouve une certaine jalousie envers les citoyens modèles, les alphas aux corps parfaits, bardés de tous leurs avantages. Mais elle vit surtout avec le poids de son propre handicap: elle est un échec, et elle l'a bien compris. | Pendant son adolescence, elle a encore voulu faire de sa surdité une force. Elle a désormais perdu cet idéalisme et on pourrait la qualifier de pessimiste sans qu'elle ne le prenne mal. | Elle aspire à la rédemption en se faisant positivement remarquer par La Voix (ou au par quelqu'un d'autre, au final). | Elle est transhumaniste militante, utilisant sa propre histoire pour justifier ses considérations politiques. | Elle ne passera sans doute jamais au dessus du choix qu'on fait ses parents d'éviter le dépistage génétique, et cet aigreur a fait d'elle une rancunière sans pareil. | Pour Svenja, la première faute est déjà celle de trop et peu importe les intentions, les erreurs ne méritent pas vraiment d'être pardonnées. Cela fait d'elle une grande perfectionniste. | Elle abhorre l'égoïsme et ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le bien de la société devrait toujours primer sur le bien personnel. | Elle est d'une loyauté sans faille. Malheureusement, elle préfère parfois fermer les yeux sur les défauts de ceux qu'elle défend plutôt que de remettre en cause sa parole. | Elle n'a pas peur de prendre des risques, mais elle n'est pas joueuse. L'adrénaline c'est une pilule qu'elle avale tant bien que mal, c'est tout. | Malgré l'amertume qui baigne sa vie, elle est plutôt sociable.  

Dossier médical

êtes-vous augmenté génétiquement ? Non. Ses parents, puristes de l’humaniste, se sont refusés à investiguer l’état génétique de leur future progéniture. Tous les deux étaient sains et en bonne santé, et ont préféré investir l’argent dans ce qu’il leur était possible d’atteindre comme qualité de vie. Après tout, il y a encore quelques siècles, la plupart des humains n’avaient pas besoin de ça ! Pas de bol...

quels sont vos implants ? Amplificateurs auditifs.
détaillez vos modifications biotech, nanotech ou cybertech Svenja est équipée d’amplificateurs audio cybertech dans chaque oreille, tentative ratée de soigner sa surdité. Recyclés dans les bas-fonds, il ne sont pas de bonne qualité et l'opération de placement n'a pas été faite soigneusement. Ils ne sont pas amovibles, comme ceux qu’on connaît au 21e siècle, mais une partie est néanmoins visible à l’extérieur. S’ils sont plutôt discrets, il suffit que la lumière s’y reflète pour qu’un observateur un peu attentif les remarque. Malheureusement pour elle, ils sont défectueux et souvent victimes d’interférence.
détaillez les problèmes, névroses et désavantages induits par vos modifications  Quand ses implants captent trop d’interférence, ils peuvent chauffer ou avoir des court-circuits, ce qui cause un inconfort physique notoire. Souvent, les interlocuteurs de Svenja découvrent ses implants à ce moment-là : entre la douleur physique et le désavantage social de son handicap, elle préfère tripoter les contrôles jusqu’à les désactiver temporairement. Elle a d’ailleurs pris l’habitude de les désactiver systématiquement quand elle se trouve dans des lieux très bruyants et très concentrés (les bars, les transports aux heures de pointe, etc). Ce n’est qu’un demi-mal quand il s’agit de suivre les conversations, car elle a depuis le temps appris à lire sur les lèvres. Par contre, évidemment… Elle n’entend alors plus rien.

histoire

Svenja est née dans la caste des betas, de deux parents ultra humanistes employés par Dan Fooding.  Si ce n’était pour leurs vues politiques un peu trop souvent exprimées – on ne demande pas aux betas de penser – les Voigt seraient des citoyens modèles. Satisfaits de leur condition, consommateurs avides de divertissement et travailleurs consciencieux, ils tirent de la fierté dans leur statut d’éléments nécessaires à la survie de l’humanité. Travailler dans l’agro-alimentaire, c’est veiller à ce que la société soit stable et fonctionnelle. C’est une case par laquelle tous passent, même les Phylarques doivent manger, après tout. Ils n’ont aucune véritable ambition, si ce n’est d’élever leur fille pour qu’elle devienne elle aussi un maillon utile et sans tâche de la société.

Sans tâche, ça signifie aussi pour eux qu’elle est une humaine pure. Les Voigt regardent avec un dédain non voilé les citoyens augmentés, leurs implants cliquetant de-ci, de-là et  ne comptent dans leur cercle social aucun de ces demi-robots. Même la biotech ne trouve pas d’excuse à leurs yeux et dès sa plus tendre enfance, Svenja se voit inculquée ces valeur qui l’amusent. Elle est une humaine pure répète elle à l’école, ce qui ne manque jamais de faire froncer les sourcils de ses professeurs.

Pourtant, ce n’est pas par pure conviction que l’ultra-humanisme est la doctrine de la famille. Le médical coûte cher, et le dépistage génétique encore plus. Dès le début de la grossesse de Anna, les futurs parents se sont rapidement mis d’accord sur un suivi médical minimum, juste ce qu’il fallait pour ne pas se faire remarquer, et pour ne pas trop amocher leurs économies. Pour des beta, ils mènent une vie confortable à laquelle ils n’ont pas envie de renoncer. Alors, quand à l’aube de l’adolescence, Svenja commence à ignorer leurs injonctions ou réagit tardivement à leurs demandes, ils se rassurent en se convaincant que c’est simplement le début de la crise d’adolescence. Qu’elle teste les limites.

Le changement est progressif, si doux que même la jeune fille ne le remarque pas de prime abord. Ça commence avec les messes basses de ses camarades qu’elle a du mal à suivre, puis la télévision qu’elle veut toujours écouter plus fort. Au milieu du vacarme incessant qui règne dans les étages intermédiaires où ils vivent, l’apparition de sa surdité devient même une sorte de confort. Elle entend moins les disputes de ses voisins, et dort mieux depuis que le grondement éternel des industries ne viennent plus troubler ses rêves. Presque sans effort, elle apprend à connecter le mouvement des lèvres aux mots qu’elle entend encore, car c’est aussi plus agréable de ne pas toujours devoir tendre l’oreille et demander à ses interlocuteurs de répéter ou de parler plus fort. A l’école, elle se fait même un temps remarquer positivement ; car si les beta ne sont jamais destinés à de grandes études, il est évidemment que c’est à cause du manque d’intérêt scolaire qui est inscrit dans leurs gênes. Svenja pourtant ne lâche jamais ses professeurs du regard, semblant boire leurs paroles avec une passion inconnue jusqu’à lors.

Elle perd complètement l’audition à l’âge de 11 ans, sans que cela ne la gêne plus que cela. Depuis deux ans maintenant, elle a pris l’habitude de fonctionner différemment, mais ses parents commencent à avoir des doutes. Depuis plusieurs mois, ils lui mettent des embuscades, provoquent des bruits soudains et désagréables pour observer ses réactions et dans son dos, ils élaborent des stratégies pour que le handicap de leur fille ne soit jamais remarqué. Mais c’est peine perdue, et ils le savent bien. Son père commence alors à remettre en cause ses visions politiques et cède à la tentation du cyberhumanisme : si ils peuvent faire passer un implant auditif pour une augmentation quelconque, un filtre de bruit par exemple, peut-être peuvent ils encore éviter la sanction qui ne tardera pas à tomber. Sa mère s’y oppose avec la ferveur du désespoir et alors que leur couple se délite, ils finissent par être convoqués.

Tout va alors très vite. Il n’est pas difficile de remonter l’historique médical presque inexistant d’Anna et de découvrir qu’elle ne s’est pas soumise aux vérifications génétiques qu’on considère être le minimum sociétal. La surdité de Svenja aurait pu être découverte et l’enfant, avortée. C’est leur négligence  qui a mis au monde cet enfant horrible qui rappelle à la société que l’humain est toujours faillible. Les Voigt sont dégradés en gamma et c’est seulement contre la promesse d’une augmentation qui lui rende l’audition que son père parvient à obtenir la garde de la petite. Ecoeurée par tant de faiblesse d’âme de la part de son mari, Anna Voigt demande le divorce et ses raisons finissent de jeter l’opprobre sur la famille. Svenja ne verra plus jamais sa mère, considérée dès lors comme une allumée qu’on ne saurait laisser influencer une enfant déjà presque perdue avec ses visions délurées.

L’adolescence n’est pas une période facile, mais celle de Svenja démarra avec plus d’obstacles que la moyenne. Sortie avec brutalité de son cocon de naïveté, elle découvre avec douleur l’inconfort de la société quand on est un rebus, pour une erreur qu’elle n’a outre pas commise. La rancoeur grandit au fil des semaines, après chaque moquerie et chaque regard de dégoût quand les gens comprennent qu’elle est sourde. Avec ses derniers sous, son père finit par l’emmener dans une clinique clandestine où on lui a promis de pouvoir rendre l’audition à sa fille. Malheureusement, les appareils auditifs ne sont plus en vogue, et les rares modèles encore existants sont réservés aux alphas victimes de terribles accidents. Dans les bas-fonds, c’est pour se battre et survivre qu’on se fait charcuter par un faux médecin. Pas pour simplement entendre.

Les implants sont de mauvaises qualités, et les premières semaines sont un calvaire. Ils captent toutes les ondes, tous les programmes radios et télévisés des voisins, avec un volume toujours trop important qui manque de la faire basculer dans la folie. Elle dort à peine et les interventions successives pour tenter de faire fonctionner ses appareils finissent par causer des infections. Alors, c’est la fièvre qui la fait délirer. Il faut plus d’un an, et leur chute dans la misère économique complète même pour des gamma, avant que la situation ne se stabilise. Svenja porte toujours ses cheveux longs et lâchés, afin de cacher les cicatrices boursouflées qui jalonnent toujours ses oreilles et le bas de son cou.

Un an de calvaire ont néanmoins eu du bon. Isolée dans le cube qui lui sert de chambre, elle n’a eu d’autre occupation que de ronger sa rancoeur et la haine qu’elle voue désormais à sa mère. La souffrance l’a rendue opiniâtre et elle forge ses plans délirants pour conquérir la société et s’élever au-delà de ce que ses misérables parents ont jamais souhaité. A la moindre occasion, elle fuit l’appartement qu’elle ne partage plus qu’avec son père et quand un gang l’approche pour la recruter, elle ne doute pas une seconde.

Une petite servante sourde, c’est une situation presque inespérée pour un gang qui a toujours besoin de petites mains, mais bien trop paranoïaque pour faire confiance. La gamine va et vient au milieu des réunions de gangs concurrents, livre des paquets d’un coin à l’autre du quartier et se faufile partout là où son air d’ange un peu perdu, encadré par ses longs cheveux blonds lui confère l’apparence de l’innocence même. On finit même par dire d’elle qu’elle est simplette cette gamine qui ne parle jamais, et ne réagit à rien mais au fond d’elle-même, Svenja enregistre soigneusement toutes ces informations qu’elle glane sur les lèvres des adultes qui l’entoure, convaincue que tout cela lui servira un jour. Dans un monde où le handicap a disparu, nul ne songe plus à lui demander de tourner le dos quand elle attend dans un coin qu’on ait besoin d’elle.

Ce petit manège continue jusqu’à ce qu’elle termine le collège sans accroc ni brio, et qu’elle intègre  le groupe ACS comme magasinière. Au milieu du vrombissement des drônes, la société s’est évidemment dit que ce serait au moins une employée qui ne se plaindrait pas du mal de crâne dû au bruit. Et en effet, Svenja ne se plaint pas. Plongée dans l’industrie, au contact des pauvres hères qui font le même boulot épuisant depuis trente ans, la rancoeur et l’ambition renaissent. Si les gans lui ont permis de se faire un peu d’argent et d’améliorer discrètement leur mode de vie, il est devenu clair que si elle veut un jour pouvoir manger à sa faim, dormir paisiblement et jouir de tout ce que Pax Europa a à offrir, ce n’est pas la criminalité qui l’aidera. Alors elle commence à s’écarter des gangs – qu’elle fréquente toujours à l’occasion, car ils ont la mémoire longue – et s’investit avec la rage de la détermination dans son travail.

Les années passent, et elle se fait remarquer pour sa rigueur. Elle est fréquemment mutée dans des jobs plus techniques, plus fins, dans des sections où on manipule des objets trop délicats pour être confiés aux machines. Si elle avait été beta, elle aurait même sans doute été plusieurs fois promue chef d’équipe mais ce n’est pas un avantage qu’on céderait à une gamma, toute efficace soit-elle. Peu importe cependant, Svenja sait que son objectif se trouve à la fin d’un marathon, et pas d’un sprint. Elle attend patiemment la porte ouverte qui lui permettra de jouer son grand coup et de faire le bond dans la société qu’elle mérite.

En attendant, elle place ses pions, avec plus de finesse et d’intelligence que ce qu’on attend dans sa caste. Des années à observer et épier des conversations qui ne la regardent pas lui ont affûté l’esprit et donné accès à des informations qu’on n’aurait jamais osé évoquer devant elle si on avait songé qu’elle n’était pas dépendante de son ouïe défaillante. C’est grâce à ces acrobaties d’esprit qu’elle parvint à convaincre un alpha qui supervise son équipe de travail de l’accompagner dans un pari, qu’elle gagna. Son prix ? Ses cours de lycée. Ca l’a fait beaucoup rire, l’alpha, et c’est avec un dédain amusé qu’il a accédé à sa demande. Une gamma n’y comprendrais jamais rien de toute façon, surtout pas à ses cours de physique et de math avancés. Svenja est cependant toute aussi passionnée qu’elle est assidue, et s’il lui a fallu plus longtemps pour s’instruire seule qu si elle avait elle-même fréquenté l’école, ces outils pédagogiques ont éclairé et élargi sa vision du monde. Elle est ainsi bien plus instruite que la moyenne, même si elle se garde bien d’en faire l’étalage. La vengeance est un plat qui se mange froid, et il ne faudrait pas abattre ses cartes trop tôt, devant la personne qui prendrait ses efforts pour une tentative de remise en cause de la société. Car Svenja n’est ni revendicatrice, ni révolutionnaire. Elle embrasse le dogme de la Voix avec tout son être et jamais elle ne remettrait le bien fondé de la société en cause – ses parents en sont la preuve, la plupart des gens sont trop égoïstes pour prendre une part active à une communauté stable. N’empêche que elle, ça ne la satisfait pas. Elle sait que là-haut, dans les beaux étages, il y a un gâteau savoureux et une part est réservée à son nom.

derrière l'écran

pseudo Certamina
âge ici présence sur le forum 4 ou 5x par semaine comment avez-vous trouvé le forum ? Via PRD je crois. avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pas à première vue ! Je suis hyper difficile sur la lisibilité et la navigation d'un forum, et celui-ci apaise un peu mes névroses  mdr  votre dernier mot, Jean-Pierre ? Verdrängung  face

Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Ven 29 Mai - 12:21

    Message n°809 (2)

Bienvenue officiellement !
J'ai hâte d'en lire plus au vu du personnage intéressant que tu nous concoctes hew

Bon courage pour ta fiche et en cas d'autres questions, tu sais déjà comment nous trouver panda
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 31 Mai - 20:53

    Message n°811 (3)

Merci Isaac !

Ca avance mais je n'ai pas encore fini, donc j'aimerais demander quelques jours de délai supplémentaire s'il vous plait hew
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Lun 1 Juin - 21:02

    Message n°815 (4)

Pas de soucis, tu as 2 semaines de base ^^
Liv Crowley
Liv Crowley
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 26

    Messages RP : 1

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avatar : Hannah John-Kamen.

    Copyright : Khendra

    Age : Vingt-huit ans.

    Statut social : Alpha de naissance, Gamma d'adoption.

    Etat civil : Célibataire.

    Métier : Mécanicienne et réparatrice de bricoles en tous genres.

    Secteur : Nebula.

    Réputation sociale : Citoyenne recherchée.

  • Posté Mar 2 Juin - 0:19

    Message n°816 (5)

Bienvenue par ici Svenja !

J'aime déjà ce début de fiche <3 Bon courage pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 5 Juin - 18:12

    Message n°817 (6)

Merci Isaac ! Je croyais que c'était deux semaines après l'inscription :). C'est presque fini en tout cas, plus que l'histoire et un peu de peaufinage... Ca sera fait ce week-end !

Merci Liv !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)