Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

( u.c ) can you save my bastard soul ? + leah

Dystopia » Cave aux personnages » Le registre des identités » Les présentations archivées

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 11 Avr - 14:41

    Message n°123 (1)

Dossier de Leah David
natalie dormer ⬡ fidèle à la voix

identité

nom complet leah 0147 david. âge 32 ans. date et lieu de naissance en l'an 2318 à Nebula. caste sociale citoyen de l'état, militaire. statut civil célibataire sans famille. orientation bisexuelle, mais au fond, du moment qu'elle peut passer un bon et unique moment, ça lui va, peu importe quel genre elle a entre les jambes. origine culturelle celte. ses parents étaient des immigrés des peuples du nord, intégrés à la société depuis quelques temps. métier spectre. lieu et étage de résidence Central Point, un bon 1077ème étage. réputation sociale On la craint, mais on apprécie ses services. Bien sûr que l'on ne sait pas qu'elle est une Spectre, mais Leah n'a pas besoin d'être une Spectre pour faire valoir son autorité. Dans son quartier, elle est connu chez les petites personnes et les plus pauvres pour faire fuir les criminels un peu trop ambitieux. C'est une empathe malgré tout et elle apprécie aider son prochain.

prenez-vous la pilule du bonheur et à quelle fréquence ? Elle préfère d'autres substances, mais il lui arrive d'y céder de temps à autre. Quand les voix dans sa tête sont trop fortes, quand elle ne peut plus les supporter et que le reste n'arrive pas à les faire taire. Une fois par mois, tout au plus.
prenez-vous d'autres substances, légales ou non ? Presque quotidiennement et de tout quand elle n'a pas de mission de la part de ses supérieurs.
quel est votre comportement social ? Leah croit en l'univers. Elle croit en une force supérieure invisible. Pas forcément d'entité ou de divinité aux commandes, mais une loi naturelle qui régit tout. Le karma, la règle de trois, la chance, les signes, la sorcellerie même. Cette force est pour elle aujourd'hui endormie, cachée loin de ces hommes qui se sont trop longtemps détournés d'elle. Mais elle y croit et elle tente d'y rester silencieusement fidèle avec le peu de nature et de vert qu'il reste en ce monde. Elle apprécie peu les gens, elle n'apprécie pas la populace, les populaires, les aveuglés de la société, presque tous autant qu'ils sont. Introvertie, asociale, Leah a dû mal à rester aimable ou même agréable. Elle est extrêmement froide. Alors oui, c'est contradictoire avec son empathie, mais ne serait-ce pas cette part de l'univers en elle qui cherche à se rattacher à la seule chose autour d'elle : l'humain, son humanité perdue. Ses seuls loisirs sont le sexe, la méditation, l'alcool et la drogue.
détaillez votre casier judiciaire il n'en existe aucun à son nom, c'est une Spectre après tout, un secret de l’État.
quelle est votre stabilité émotionnelle ? En tant qu'introvertie et Spectre, elle garde tout en elle, toujours. Son visage reste presque impassible. Elle contrôle presque parfaitement ses émotions et il vaut mieux dans son métier. Mais il arrive, très peu souvent, que Leah craque et vide tout le temps d'une soirée dans les pleurs et le chagrin, avant d’entamer une nouvelle journée, comme si de rien n'était.
comment jugez-vous votre qualité de vie ? Mauvaise, tout simplement.
quelles sont vos aspirations ? Voir un jour un grand bout de vert sur cette planète qui en vaille la peine d'être vue. Sinon, aucun.


caractère

introvertie, empathique, manipulatrice, réfléchie, intelligente, logique, lunatique, froide, détachée, mystérieuse, renfermée, solitaire, stratège.

Dossier médical

êtes-vous augmenté génétiquement ? réponse ici et détaillez en quoi
quels sont vos implants ? réponse ici
détaillez vos modifications biotech, nanotech ou cybertech réponse ici, précisez aussi la qualité de vos modifications, voir annexe technologie
détaillez les problèmes, névroses et désavantages induits par vos modifications réponse ici

histoire

histoire ou au moins 10 anecdotes

derrière l'écran

pseudo aeairiel.
âge 22 ans. présence sur le forum quotidienne. comment avez-vous trouvé le forum ? la fondaaaa, sur bazzart.  hew  avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? j'aime lire, mais vous abusez.  sad  votre dernier mot, Jean-Pierre ? HEY HEY ICI VAY' VAY' VENUE A LA RESCOUSSE !  owi

Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Sam 11 Avr - 16:15

    Message n°125 (2)

VAY CHÉRIE owi
Isaac m'avait prévenue que tu serais des nôtres mais je n'imaginais pas te voir si vite dans le coin! Bienvenue dans ce nouvel univers, c'est un véritable plaisir de te retrouver! Dis donc, tu nous concoctes une femelle badass là, je rêve pas, hein ? Oui oui, y a pas mal de lecture mais tu verras, c'est que du bon! je te souhaite bon courage pour ta fiche, il me tarde de voir son futur contenue chère fidèle de la voix, tu sais où me trouver en cas de besoin luv
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 11 Avr - 16:19

    Message n°126 (3)

hiiiiiiiiiiiiiiii ! owi owi owi owi <3
je suis tellement contente de vous retrouver. plz

et vi ! ma Leah est une badass jemenfoutiste adorable. haw j'ai juste un petit soucis, je ne peux pas éditer ma fiche pour continuer sa rédaction...
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Sam 11 Avr - 16:22

    Message n°127 (4)

Oh, tu as utiliser le formulaire en java ou bien simplement celui codé ? Sinon, il te suffit de passé la souris sur la bannière qui va avec ton avatar et de cliquer sur le troisième bouton, ça devrait faire coulisser un onglet qui contient le bouton d'édition! haw
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 11 Avr - 16:36

    Message n°128 (5)

oh damn, c'est codé. mdr pour le coup aucune indic' que c'était là.
merci ! <3
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Sam 11 Avr - 16:38

    Message n°129 (6)

Problème réglé donc, j'en suis heureuse! On va penser à faire savoir que c'est caché dans la bannière haw
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 11 Avr - 16:47

    Message n°130 (7)

Y'a déjà trop de spectre au m2 ici xD
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Dim 12 Avr - 17:57

    Message n°154 (8)

Bienvenue officiellement par ici, avec une keupine spectre en plus constantin Super contente que tu nous rejoignes, le monde est si petit face
Je suis curieuse et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! N'hésite pas à poser toutes tes questions, dydy et moi on est là pour ça <3
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Lun 27 Avr - 12:30

    Message n°579 (9)

Hello par ici !
Comment avance ta présentation ? As-tu besoin d'un délais ?
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 30 Avr - 16:05

    Message n°625 (10)

Hey ! plz
J'ai eu un peu de mal cette semaine à avoir du temps pour moi, mais ça devrait aller mieux maintenant. Du coup je veux bien un petit délai jusque ce week end normalement si possible. hew <3
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Jeu 30 Avr - 16:37

    Message n°626 (11)

Pas de soucis, c'est noté ! <3
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Dim 10 Mai - 11:16

    Message n°676 (12)

Bonjour Leah! Aucune nouvelle de toi depuis le dernier passage d'Isaac pour t'accorder ton délais, je viens donc faire un petit passage pour savoir où tu en est ! ce petit mot est donc la dernière tentative de notre part avant la suppression hew
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 10 Mai - 19:21

    Message n°679 (13)

je suis toujours en train de rédiger ! plz
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Dim 10 Mai - 21:15

    Message n°680 (14)

Très bien miss, bon courage à toi, on patiente encore un peu dans ce cas haw
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Dim 24 Mai - 20:47

    Message n°791 (15)

Aucune nouvelle depuis la dernière relance, j'archive cette fiche. isaac
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (16)